>
logo-Only Your Clothes


 

-10% sur votre première commande avec le code FIRST
Livraison offerte à partir de 70 euros d'achat avec le code FREE
» » Porter l'été en hiver

Porter l'été en hiver

Porter ses jupes & robes d’été en automne / hiver

 

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous ? La rentrée s’est-elle bien passée pour petits et grands ?

Vous savez que nous sommes des éternelles insatisfaites ahah, quand il fait chaud on a hâte les saisons plus froides pour mettre nos plus belles vestes et quand il fait froid on a hâte que l’été arrive pour sortir nos plus beaux maillots et autres vêtements en tout genre.

Actuellement, il fait encore « chaud » selon les endroits où vous vivez bien sûr, ici dans le sud c’est encore chaud mais on pense déjà aux saisons qui arrivent et comment on va s’habiller pour être toujours à l’aise dans nos vêtements et de surtout porter ce dont l’on a envie sans contrainte.

Fini les apéros en terrasse, le after work à la plage, la nuit qui tombe à 17h…. & Welcome les chauffages d’extérieurs et les chocolats chauds !

Dans cet article, je vous donne quelques tips pour porter vos robes et jupes d’été en automne hiver !

 

  • On choisit des chaussures hautes et on se met des chaussettes pilou pilou pour réchauffer nos cœurs et surtout nos jambes

 

  • LES COLLANTS, notre meilleur allié des saisons fraîches mais vous allez me dire, ça n’empêche pas le froid, certes mais…. Il en existe de toute sorte, du plus fin au plus épais et surtout avec des matières si confortables. Je vous conseille donc de privilégier des collants en cachemire qui tiennent quand même chaud à vos gambettes !

 

  • Le cycliste d’amour qu’on a usé cet été avec nos tshirts oversize et croc top, c’est aussi notre BFF, à porter sous les jupes & robes pour ne pas avoir ce petit air frais entre les jambes ahah, vous voyez de quoi je parle 

 

  • Pour les robes, vous pouvez également faire du layering (superposition de vêtements) avec un gros pull col roulé

 

À vous de jouer, si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à nous les partager !

On se retrouve Mercredi Prochain pour un nouvel article sur le blog

XOXO