>
logo-Only Your Clothes


 

-10% sur votre première commande avec le code FIRST
Livraison offerte à partir de 70 euros d'achat avec le code FREE
» » Only Your Clothes

Only Your Clothes

Bonjour à tous,

Je suis tellement contente d’enfin démarrer cette aventure à vos côtés, c’est le rêve de toute une vie que je réalise ; créer ma propre boutique en ligne de prêt à porter, chaussures et accessoires de mode à mon image.

Pourquoi « Only Your Clothes », de sa traduction française « seulement vos vêtements » ?

Car la lassitude d’être semblable à la plupart des femmes vestimentairement parlant n’était plus envisageable. Il fallait trouver un concept et un nom représentatif de ce concept dans un style majoritairement « chic urbain », stylée et décontractée.

Sur Only Your Clothes vous trouverez uniquement des pièces en petite série mais à la pointe de la tendance pour vous démarquez./p>

En plus de cette activité « eshop », je vous mets à disposition ce blog où vous trouverez notamment des articles sur les tendances mode et beaucoup d’articles de conseils pour apprendre à mieux vous connaître et donc mieux vous mettre en valeur et surtout apprendre à vous aimez tel que vous êtes.

L’équipe d’Only Your Clothes souhaite créer sa propre communauté et se tiens à votre disposition ici et sur Instagram. Nous voulons être proche de vous et nous nous engageons à vous apporter la meilleure satisfaction et surtout à vous fidélisez via des codes promos réguliers et aussi plusieurs jeux concours dans l’année.

Sachez que pour nous l’environnement est un sujet primordial, pas de suremballage dans nos envois, nous utilisons des emballages biodégradables et recyclables, nous utilisons également un papier recyclé pour nos étiquettes d’envois mais également pour tous nos supports de communication.

>N’hésitez surtout pas à laisser des commentaires sous les articles ou nous faire parvenir des messages privés via Instagram ou via notre formulaire de contact disponible dans l’onglet « contact ».

Venez nous faire part de vos envies, vos ressentis, des points positifs mais aussi négatifs mais également nous faire part des vêtements que vous souhaitez voir sur le eshop pour que nous puissions nous améliorer et répondre à toutes vos attentes et bien évidemment s’il y a des thématiques que vous souhaitiez que je parle sur le blog.

Rendez-vous dès maintenant sur le eshop à  only-your-clothes.com

Je vous embrasse

Laurie

 

Laisser un commentaire
Envoyer