>
logo-Only Your Clothes


 

-10% sur votre première commande avec le code FIRST
Livraison offerte à partir de 70 euros d'achat avec le code FREE
» » Jupe longue, top ou flop ?

Jupe longue, top ou flop ?

Tendance jupe longue

Hello, comment allez-vous ?

Aujourd’hui je vous propose un article spécial tendance jupe longue, va-t-elle se prolonger pour les saisons automne-hiver ?

La réponse ci-dessous.

Plissée, fluide et surtout légère, les jupes longues sont idéales pour les beaux jours mais également pour les saisons plus fraîches afin de garder notre esprit au soleil et ça on adore !

On en a vu ce printemps-été, de toutes les couleurs, de tous les imprimés et surtout de coupe différente : boutonnée sur le devant, fendue sur les côtés, plus courte devant…

On aime ou pas, mais on ne peut pas avoir loupé cette tendance !

Eh oui elle se prolonge pour cet automne-hiver ! L’avantage de la jupe longue c’est qu’elle convient à toutes les morphologies, il faut juste savoir comment l’adapter afin qu’elle vous mette en avant.

Sachez que la jupe longue allonge la silhouette et permet de cacher vos petits complexes du bas du corps, on la porte bien taille haute.

Si vous avez les épaules plus larges que les hanches, privilégiez une jupe avec beaucoup de volume à l’inverse si vous avez les hanches plus larges que les épaules, une jupe fluide fera l’affaire.

Si vous n’avez pas de taille ou alors de morphologie plutôt ronde, venez ceinturer votre jupe pour harmoniser votre silhouette.

Pour cet hiver, on le porte avec des bottines, un petit pull et un perfecto noir = look 100 % réussi !

Retrouvez nos jupes longues sur le eshop, rubrique « jupes & shorts » :

À très vite pour un nouvel article,

XOXO

Laurie